mercredi 8 mai 2013

Bébé a faim

Moi suis petit bebe
Depuis la naissance d'Elliott, Hugo oscille entre vouloir etre un grand et rester un bebe. Il a des phases d'intense autonomie (moi veux grande fourchette et grand couteau, moi veux driving la voiture, moi veux pas toi...) et des phases de retombee en enfance - enfin encore plus en enfance (moi sais pas marcher, toi porter moi, moi veux couche, moi veux boire lait comme Elliott).

Oui ok il commence beaucoup de ses phrases par "moi veux", mais bon on y travaille.









Et quand il est un grand, Hugo adore bien sur s'occuper de son petit frere, comme il l'a appris a Busy Bees. Il s'entraine avec ses "bébés", a les bercer, changer leur couche, les met au coin s'ils ne sont pas sages...et voici comment il s'y prend pour leur donner a manger:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire